L'inaccessibilité de fichier Zip n'est pas un problème de longue durée:

Comme nous savons tous que les fichiers Zip sont les types de fichiers d'archivage de données qui vient en image, chaque fois que de gros fichiers doivent être stockés ou partagé. Dans certains cas, ces fichiers sont fortement divisés et refusent d'ouvrir. Lorsque ces formats de fichiers sont endommagés en raison de certaines causes spécifiques, un utilisateur Windows en général face à divers messages d'erreur. Ces messages d'erreur apparaissent à donner une indication claire que le fichier zip. Est corrompu et les données qu'il contient ne peut être consulté. A ce point du temps, certains utilisateurs donnent pour des outils qui peuvent aider à réparer leurs fichiers endommagés. Même si il existe de nombreux outils de réparation disponibles sur le marché, la meilleure et la plus fiable d'entre eux est la réparation postal de pointe qui est très talentueux et simple. L'utilisation de ce vous pouvez certainement réparer des fichiers ZIP endommagés et restaurer les données inaccessibles à partir dans un très court laps de temps.

Témoignage:

Advanced Software to Repair Corrupt Zip - Testimonial

La prévention est toujours mieux que guérir..

La plupart des utilisateurs de Windows prennent soin de leurs fichiers seulement après avoir connu la corruption de fichiers une fois. Ce que la principale erreur que nous les utilisateurs s'engagent. Avant la corruption a lieu, il est toujours préférable de prendre certaines mesures strictes pour protéger les fichiers de la corruption. Plusieurs fois, nous négligeons le fait que, les fichiers Zip endommagés en raison de malwares et spywares qui entrent dans un système d'ordinateur Windows par Internet ou par d'autres dispositifs de stockage amovibles externes. En négligeant ce fait ou en payant moins d'attention, nous ne prenons pas certaines mesures appropriées comme l'installation et l'exécution de l'application antivirus sur le système. Mais un beau jour, quand cette négligence de nous conduit à. Zip corruption, nous arrivons à réaliser que en étant négligents, nous avons perdu certaines informations importantes. Ce genre de situation doit être évité en exécutant une application antivirus puissante sur le système Windows. Dans certaines situations, les utilisateurs stockent ces fichiers sur leurs disques durs du système qui contiennent des secteurs défectueux. Ce faisant, ils ne seront pas en mesure d'accéder aux données qui sont là sur le fichier Zip. Il faut donc veiller à ce que l'unité de disque est sain et alors seulement le fichier doit être stocké sur le lecteur particulier. Lorsque ces mesures sont suivies, les fichiers resteront en sécurité dans une large mesure.

Circonstances qui conduisent à fichier Zip corruption:

Quand certains grands fichiers de taille doivent être transférés par e-mails, ils seront compressés et envoyés par la poste. Mais tandis que les fichiers zippés sont se déplacés, certains ou l'autre interruption a lieu et pas plus tôt cet événement entraîne la corruption du fichier. Zip. Interruptions comme une surtension, panne de courant ou des applications tierces terribles peuvent soudainement créer un obstacle pendant le transfert de fichier. En raison de ces fichier Zip qui est impliqué dans le processus de transfert peut être endommagé et peu de temps après la corruption type de messages d'erreur différent peut rencontrer qui nie complètement l'utilisateur de saisir des données stockées sur le fichier. L'utilisateur ne sera pas en mesure d'accéder aux données même lorsque les fichiers sont téléchargés incomplète de l'Internet. Cela donnera lieu à des mauvais CRC grâce à laquelle l'utilisateur ne parvient pas à ouvrir le fichier Zip et accéder aux données qu'il contient. Pour surmonter ces circonstances et pour réparer les fichiers Zip corrompus, programme avancé de réparation postal doit être utilisé.

Pourquoi la plupart des experts de l'industrie suggèrent d'opter pour avancée utilitaire de réparation de Zip?

experts de l'industrie ont recommandé ce produit car il est bénéfique de tous les aspects. En l'utilisant, vous pouvez facilement fixer postal cassé et fichiers Zipx sur les différentes versions de machines Windows, comme XP, Vista, Windows 7 et Windows 8. Rapide vous pouvez extraire des données à partir d'un fichier Zip 32 ou 64 bits à l'aide de cette application . Il aide à fixer même les fichiers Zip qui sont de la taille de 4 Go.

Comment utiliser avancée logiciel de réparation de Zip?

Étape1: Après avoir téléchargé cet outil sur votre machine Windows de fonctionner, puis de la principale navigation de l'écran pour le fichier Zip corrompus et choisir. Ensuite, cliquez sur "Repair" bouton pour commencer le processus de réparation.

Advanced Zip Repair - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape2:Dans cette étape du processus de réparation prendra un certain temps et une fois qu'il est terminé, vous pouvez prévisualiser le contenu des fichiers réparés.

Advanced Zip Repair Application - Repair Process

Figure 2: Processus de réparation

Étape3: Le contenu du fichier réparés obtiendront affiché comme indiqué dans la figure ci-dessous. Pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur réparé juste frappé le bouton enregistrer.

Tool to Fix Broken Zip - Preview Repaired Zip File

Figure 3: fichier Zip Aperçu réparé

Inaccessibility of Zip file is not a long lasting problem:

As we all know that Zip files are data archiving file types which comes into picture, whenever large files needs to be stored or shared. In some instances, these files get severely broken and refuse to open. When these file formats get damaged due to some specific causes, a Windows user usually faces various error messages. These error messages emerge to give a clear indication that the .zip file is corrupted and the data on it cannot be accessed. At this point of time, some users look out for tools which can help in repairing their damaged Zip files. Even though there are numerous repair tools available in market, the best and the most reliable among these is advanced Zip repair which is quite talented and simple. Using this you can definitely repair damaged Zip files and restore inaccessible data from them in a very short span of time.

Testimonial:

Advanced Software to Repair Corrupt Zip - Testimonial

Prevention is always better than cure..

Most of the Windows users take care about their Zip files only after experiencing file corruption once. This what the major mistake that we users commit. Before corruption takes place, it is always better to take certain strict measures so as to protect the files from corruption. Many times we neglect the fact that, Zip files get damaged due to malwares and spywares that enter a Windows computer system through internet or through other external removable storage devices. By neglecting this fact or by paying least attention, we do not take certain necessary action like installing and running the antivirus application on the system. But one fine day when this negligence of us leads to .zip corruption, we get to realize that by being careless we lost certain important information. This kind of situation should be avoided by running a powerful antivirus application on the Windows system. In some situations users store these files on their system hard drives that contain bad sectors. By doing so they will not be able to access the data which are there on the Zip file. So one must ensure that disk drive is healthy and then only the file must be stored on that particular drive. When these measures are followed, the files will remain safe to a large extent.

Circumstances that lead to Zip file corruption:

When some large sized files need to be transferred through emails, they will be zipped and then mailed. But while the Zipped files are getting moved, some or the other interruption takes place and no sooner this event results in corruption of .zip file. Interruptions like power surge, power failure or dreadful third party applications may suddenly create an obstacle during file transfer. Due to these the Zip file which is involved in the transfer process may get damaged and soon after the corruption different type of error messages may encounter which completely deny user to take hold of the data stored on the file. User will not be able to access the data even when the files get downloaded incompletely from the internet. This will give rise to bad CRC due to which the user fails to open the Zip file and access the data on it. For overcoming these circumstances and for repairing corrupted Zip files, advanced Zip repair program must be used.

Why most of the industry experts suggest to opt for advanced Zip repair utility?

Industry experts recommend this product as it is beneficial from all the aspects. By using it, you can easily fix broken Zip and Zipx files on different versions of Windows machines such as XP, Vista, Win 7 and Windows 8. Rapidly you can extract data from a 32 or 64 bit Zip file with the aid of this application. It helps in fixing even those Zip files which are of 4GB size.

Recent Updates:

How To Repair CRC Error in RAR File?

How to use Advanced Zip Repair software?

Step1: After downloading this tool on your Windows machine run it and then from the main screen browse for the corrupt Zip file and choose it. Then click on "Repair" button to begin the repair process.

Advanced Zip Repair - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step2: In this step the repair process will take some time and once it gets completed you can preview the repaired file contents.

Advanced Zip Repair Application - Repair Process

Figure 2: Repair Process

Step3: The repaired file contents will get displayed as shown in the below fig. To save the repaired file on your computer just hit the save button.

Tool to Fix Broken Zip - Preview Repaired Zip File

Figure 3: Preview Repaired Zip File